Girls From Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment commencer...

3 participants

Aller en bas

Comment commencer... Empty Comment commencer...

Message  Sarah Jeu 5 Aoû - 10:56

Salut les filles!!!

Alors voilà, je me suis mise à mon rapport de stage il y a peu et il s'avère qu'il n'est pas simple de savoir par où commencer...

Après quelques recherches j'ai découvert un plan très structuré pour aider à la réalisation d'un rapport de stage. Ce plan je m'en sert et je trouve que c'est une petite merveille...

C'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire partager ici :
http://www.mediafire.com/?16sysq5vs9dc6u8

Pour celles qui veulent s'attaquer à leurs rapport, j'espère que cela pourra vous aider autant que moi!

Bisous!!!
Sarah
Sarah
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35

https://btsmode.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment commencer... Empty rapport de stage

Message  aurorev Jeu 5 Aoû - 11:29

Merci sarah pour ce document . Moi sa tombe bien , parce que je suis en pleins dedans !!
Perso j'essaye de reprendre se que la prof nous avais dit pour le rapport au debut du stage , j' ai fait une introduction ( avec toutes les infos de l entreprise , sur le styliste , le maitre de stage ....) developpement ( c est mon stage , ceux que jai fait , appris , vu ....) et conclusion( se que jen retire et souhaite faire après mon bts ) ...moi jai mis beaucoup de photos de tout se que j ai fait et des photos de mom patron , etc ....

voilà au pire quand je l aurais finis je vous l enverais !!
J avais penser ( pour celle qui ont fait un stage ) : de faire partager un peu se que l on a vu , chez qui ont a bosser ....etc , si sa vous dit !!

Gros bisous et bon courage
aurorev
aurorev

Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Comment commencer... Empty Re: Comment commencer...

Message  Sarah Jeu 5 Aoû - 12:13

Oui, le plan reprends un peu tout ça... Moi je suis en plein dedans aussi et je suis d'accord avec toi, ce serait bien que l'on se les partage, pour voir et apprendre de l'expérience des autres!!!

Je suis curieuse de voir ton rapport!!
Sarah
Sarah
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35

https://btsmode.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment commencer... Empty rapport de stage

Message  aurorev Dim 12 Sep - 20:58

Sarah si tu veux je t envoie mon rapport de stage , sa y est je viens de le finir si sa t interesse !!
Et toi si tu la finis je veux bien le voir aussi , comme sa ont pourras voir si on a oublier des choses .
Gros bisous
aurorev
aurorev

Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Comment commencer... Empty Re: Comment commencer...

Message  Sarah Dim 12 Sep - 22:52

et bien moi j'ai presque fini!
il faut encore que je fasse le glossaire et les annexes et ça devrait être bon!
Donc dès que j'ai fini, je te l'envoie!
Sarah
Sarah
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35

https://btsmode.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment commencer... Empty Re: Comment commencer...

Message  Kamo Mer 10 Nov - 18:16

houlaaaaaaaaaaa moi je l'ai toujours pas fini je suis en pleine reflexion et créativité sur les sujets perso et pro , je vais devoir le boucler avant la fin du mois comme ça je serais tranquille Suspect

au fait les filles, je sais pas si vous avez deja participer aux stages de premire année mais Françoise l'intervenante m'a dit de ne pas mentionner Educatel sur le rapport de stage car ça passe mal devant le jury , vous avez fait quoi vous ???????????
Kamo
Kamo

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Comment commencer... Empty rapport

Message  aurorev Sam 20 Nov - 18:38

Salut ,

Moi j' ai participée au stage de première année et sur mon rapport de stage , jai juste mis Bts design de mode c est tout et si il demande le nom de l ecole je dirais que c est une ecole privée . Il ne sont pas senssée savoir dans quelle ecole nous somme ( de peur de leur jugement ) il vaut mieux rien dire .
Voilà Smile
aurorev
aurorev

Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Comment commencer... Empty Re: Comment commencer...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum